Playing New
le studio de design digital

Oct 19

Inspiration

Le design est à propos d’histoires: Créer une histoire avant une marque.

Le design est la fusion des domaines de la technologie de l’art et de la société, il vise à changer et faciliter notre mode de vie, nos habitudes et nos schémas de conception. Il essaie de résoudre nos problèmes quotidiens pour répondre à nos besoins et nécessités avec des réponses réalistes avec un avantage pour l’innovation et la révolution.

Notre objectif est de créer du désir autour des innovations et de procurer de la joie aux gens. Dans le monde trépidant d’aujourd’hui nous croyons que nous pouvons être le lien entre votre idée et son processus de création. Parce qu’il commence par une histoire, nous pouvons apporter la connaissance du développement constant qui se produit autour de nous et le transformer en quelque chose de bénéfique pour les utilisateurs.

Nous pensons constamment à l’expérience utilisateur, les guidons vers leurs objectifs et leur fournissons cette histoire unique à travers votre concept.

Nous avons récemment imaginé l’histoire d’une plateforme appelée T3 qui permet aux utilisateurs d’apprendre en ligne et d’améliorer progressivement leurs compétences. Afin de garder l’audience du site, nous avons poussé ces étudiants en ligne dans un monde où les personnages légendaires deviendront les enseignants.

T3 arrive bientôt, restez à l’écoute.

+1

Trouvez tous les Easter Eggs et ne gagnez rien du tout

  • 01

    C’est la taille qui compte

  • 02

    Besoin qu’on vous l’épelle ?

  • 03

    Oh! Le beau logo

  • 04

    Vous l’avez déjà trouvé si vous lisez ceci

  • 05

    Essayez de ne pas vous perdre

  • 06

    Y a tu un problème icitte?

  • 07

    À une seule condition.

  • 08

    Drop it like it's hot

  • 09

    Découvrez notre monde

  • 10

    La plus belle ville du monde

  • 11

    Chéri(e), faut qu’on parle…

  • 12

    Vous en mourrez d’envie

Attrapez les tous!

drag
drag
drag

Playing New
a design and digital studio

Dec 16

Inspired

Design is about stories: Create a story before a brand

Design is the merging of the fields of art technology and society, it aims to change and facilitate our way of life, our habits and conception patterns. It tries to solve our day to day problems meet our needs and necessities with realistic answers with an edge for innovation and revolution.

Our goal is to create desire around innovations and provide joy for people. In today fast paced world we believe that we can be the the link between your idea and its creation process. Because it begins by a story, we can bring the knowledge of the constant development that occur around us and turn it into something beneficial for users.

We constantly think about the user experience, guide them towards their goals and provide them this unique story through your concept.

We recently imagined the story of a platform name’s T3 which allows users to learn online and step by step improve their skills. In order to keep the audience of the website, we pushed those online student to a world where legendary characters will become the teachers.

T3 is coming soon, stay tuned.

+1

Find all the hidden Easter Eggs and win nothing

  • 01

    Size does matter

  • 02

    Spell it out for us

  • 03

    Now that's a nice logo

  • 04

    You already found it if you are reading this

  • 05

    Try not to get lost

  • 06

    Are we gonna have a problem here?

  • 07

    Ok. But at one condition

  • 08

    Drop it like it's hot

  • 09

    Discover our world

  • 10

    Best city ever

  • 11

    We need to talk

  • 12

    It's to die for

Gotta catch'em all

drag
drag
drag